Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stickers qui debloque les barton ???
grut grut

ShadowBlade a écrit :

Ne fonctionne pas sur les nouveaux processeurs bloqués,cf site :o

pardon j'avais lu en diagonale pi quand j'ai vu le prix j'avour que j'ai eu mal ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grut grut

ShadowBlade a écrit :

Ne fonctionne pas sur les nouveaux processeurs bloqués,cf site :o

pardon j'avais lu en diagonale pi quand j'ai vu le prix j'avour que j'ai eu mal ;)

shadowblade Ne fonctionne pas sur les nouveaux processeurs bloqués,cf site :o
grut grut

M300A a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/n3043.html

Notre confrère OCModShop vient de publier un test de ce "machin". Ils ont apprécié l'efficacité (-> ça marche), la simplicité d'installation et le coût modéré. Cependant comme l'auteur le fait remarquer, beaucoup de cartes mères récentes ne nécessitent pas un tel système.

Je me pose une question, parce que c'est pas tres clair : ce truc permet-il de debloquer les Barton reelement bloqué ??

c achement cher dis donc  :ouch: ca sent quand même un peu l'entubade non?  :whistle: pi c sur que ca marche avec les nouveaux proco bloqués???  :heink:

neokortex ça fait la meme chose que lorsque l'on coupe le 2éme l5 c'est ça?
Marko-Piteur

goumgoum a écrit :

bof c'est bien chère pour ce que c'est !!!

+1

goumgoum

bof c'est bien chère pour ce que c'est !!!

M300A :hot:
M300A http://www.presence-pc.com/news/n3043.html

Notre confrère OCModShop vient de publier un test de ce "machin". Ils ont apprécié l'efficacité (-> ça marche), la simplicité d'installation et le coût modéré. Cependant comme l'auteur le fait remarquer, beaucoup de cartes mères récentes ne nécessitent pas un tel système.

Je me pose une question, parce que c'est pas tres clair : ce truc permet-il de debloquer les Barton reelement bloqué ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)