Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim silence et prix.
Hooola oué et au bout de 3mois tu te retrouve avec ddur et cm morte (c arriver a un pote avec un papst en 7v 120mm...) ou alors avec un courant instable et une monté de chaleur du cpu , vachement stable.... ta oublié la tagan 330w qui est a 50? chez pc-look.com , perso je te conseille tagan , j'en ai une et je vois pas comment faire plus silencieux, perso dans mon systeme c ce que j'ai de plus silencieux , pourtant le reste du pc est ventilé par un papst 26db 120mm en 5v, et un 12db 80mm en 12 v .... je vois pas comment faire plus silencieux comme alim ,et apparament les tension sont rockstable (pour les oc ,enfin de ce que j'ai entendue).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola oué et au bout de 3mois tu te retrouve avec ddur et cm morte (c arriver a un pote avec un papst en 7v 120mm...) ou alors avec un courant instable et une monté de chaleur du cpu , vachement stable.... ta oublié la tagan 330w qui est a 50? chez pc-look.com , perso je te conseille tagan , j'en ai une et je vois pas comment faire plus silencieux, perso dans mon systeme c ce que j'ai de plus silencieux , pourtant le reste du pc est ventilé par un papst 26db 120mm en 5v, et un 12db 80mm en 12 v .... je vois pas comment faire plus silencieux comme alim ,et apparament les tension sont rockstable (pour les oc ,enfin de ce que j'ai entendue).
Tozwarrior tu gardes la tienne et tu découpes le fond pour y mettre un 120mm en 5v (tu peux soit garder le ventilo d'origine mais en 5v ou carrement le virer )
cout 30min de boulot et 10? pour le 120mm
voila
ptitpion Quelles sont les meilleures alim 350W silencieuses pour ces niveaux de prix ?

Alim & Niveau de bruit & Note qualité/prix sur 5
(On fera une moyenne, ou un nouveau sondage)
merci de complèter

< 40 ?
Morex ? quel niveau bruit ? 25 dB ?

< 50 ?
Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC ? 19 dB ?  5/5

< 60 ?
Zalman ZM300A-APF ?dB 3/5 (300W)

< 70 ?
Enermax EG365AX-VE PFC ?dB 4/5 ?

< 80 ?

< 100 ?
1 Noiseblocker 350w     ?dB    2/5
2 Tagan TG380-U01       ?dB    Q/P
3 Antec TruePower 380   ?dB    Q/P (380W)

> 100 ?
Silentmaxx proSilence Fanless 350, 0 dB, 3/5 (chauffe beaucoup)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)