Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventirad intel ??
Kornwall

boobycorp a écrit :

o fait jai mis a 3gz en desinco la ram , mais jai esyé de metre le proc en full , kan je lai vu monté a 52 ° jai arréte car je sais pas juskou cest dangereux rep svp

52° cest cho mais ca va encore
mon p4c 2.4 est o/c a 3ghz max 45° (en pleine chaleur)
fais des test pour voir si cest stable ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kornwall

boobycorp a écrit :

o fait jai mis a 3gz en desinco la ram , mais jai esyé de metre le proc en full , kan je lai vu monté a 52 ° jai arréte car je sais pas juskou cest dangereux rep svp

52° cest cho mais ca va encore
mon p4c 2.4 est o/c a 3ghz max 45° (en pleine chaleur)
fais des test pour voir si cest stable ;)

boobycorp Upp
boobycorp up
boobycorp o fait jai mis a 3gz en desinco la ram , mais jai esyé de metre le proc en full , kan je lai vu monté a 52 ° jai arréte car je sais pas juskou cest dangereux rep svp
boobycorp up..
boobycorp dapres aida32
boobycorp don en idle je sui a  40° pour le proce 2600@2800 cest pa enorme comme o/c pour linstan mai commen on fait pour le full
Kornwall aida32, sandra, mbm5 ...
boobycorp o fait je sai pas coi prendre comme logiciel pour avoir les temps en full et idle jai été sur telechargé.com et jai rien trouvé
Kornwall donnes les temp idle et full de ton proc
apres on verras ;)
boobycorp up
boobycorp a combien peut  ton monter un p4 2.6C avec le ventirad intel dorigine sachant ke les seul ventilo de ma tour sont : le ventirad , lalim qui naspire pa grand chose et la fx 5200 rep plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)