Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Athlon XP pour une K7S8X ou K7S8XE ?
pizzai69 JE suis d'accord Sebasto, mais s'il compte OC, le barton s'y prete tres bien (moyen de le passer en 3200+ en air cooling plutot facilement en general) et dans ce cas les support FSB400 est bien utile :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pizzai69 JE suis d'accord Sebasto, mais s'il compte OC, le barton s'y prete tres bien (moyen de le passer en 3200+ en air cooling plutot facilement en general) et dans ce cas les support FSB400 est bien utile :D
ispider Le 2400+ :jap:
sebasto Le 2500+ BARTON est en FSB 333 la XE n'apporte que le support officeil du FSB 400 donc pas de réel interet sauf pour une évolution future vers des Proc AMD ATHLON XP 3000 et +  
pizzai69 pour la diffenrence je te conseille la XE, mieux pour OC car supporte officiellement le fsb 400.
Ca va bien avec un 2500+ Barton par exemple :D
giscard466 1700 + , lol !
lecelte J'hésite entre la carte mère K7S8X R3.0 et K7S8XE
 et surtout je me demande quel CPU prendre pour un o/c gentil, en air cooling avec un bon vieux PAL6035 : XP 2000+ ? XP 2200+ ? XP 2400+ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)