Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclock d'un 2600+
Profil supprimé

webenor a écrit :

j'ai lu que l'AN7 était mmieux pour l'overclock vous confirmez ?

Où çà :??: svp :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

webenor a écrit :

j'ai lu que l'AN7 était mmieux pour l'overclock vous confirmez ?

Où çà :??: svp :jap:

webenor j'ai lu que l'AN7 était mmieux pour l'overclock vous confirmez ?
webenor up
webenor pour augmenter le vcore c'est aussi dans le bios?
ok je ferai des tests. merci
 
sinon kkun d'autre pour la CM ?
dK51 sur le choix de la carte mere, je prefere ne pas me prononcer ne connaissant pas assez les dernieres abit !
 
sinon oui, pour l'o/c, il te suffit de monter le fsb aux alentours de 200 (voire meme un peu moins...) !! mais attention, il ne faut pas monter tout ça du premier coup, des test de fiabilité sont à faire ce qui te permettra de régler ton vcore comme il se doit !!
 
pour info, mon 2600+ tient les 2300mhz (alias 3400+) à 1.7v !
webenor ok donc pour cet overclock je modifie le FSB dans le bios?  
mieux vaut une ABIT AN7 (NVIDIA nForce2 Ultra 400) ou ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2) , avec Arctic-Cooling Copper Silent 2L (LED Bleue)
dK51 2.2 c nikel (soit 3200+ pour ceux ki n'ont po suivi) ! après ceux ki veulent monter plus haut, on va dire ke c plus pour le challenge ;)
webenor bah oui je vise un overclock à 2,2Ghz pour avoir un équvalent 3200+ au mieux ou 3000+ pour jouer la sécurité.
 
avec une 9800Pro 128Mo le mieux c'est quelle vitesse pour le proc ?
dK51 c klr !! à savoir que si tu veux vise seulement 2.2ghz (soit un 3200+), n'importe kel ram en pc3200 te conviendra...
tooning et arrète de parler de ton o/c en pr rating, ca veut rien dire .............
 
donne plutot ton fsb et ta freq actuelle
tooning vu que ton overclock est faible ta vraiment pas besoin de + que de la 3200 .. surtout sur socket A c'est inutile car très difficile de passer les 240 de fsb de manière stable .
webenor d'autres avis ?
 
Faut-il faire attention aux timings? une mémoire à déconseiller ? quelle vitesse PC3200 par exemple ?
webenor merci je vais regarder ;)
tooning après pour 195 euros ta la twinmos chip twinmos qui est exellente en rapport qualité prix et qui a l'aventage de bien marcher en desynch , pas comme la CH
tooning jte conseille un dual pack 1gb twinmos chip winbond ch-5 (sur openjl 225 euros) , c'est ce que j'ai avec un 2600+ et je tient le 10,5x248 , pour les timmings j'ai pas trop tésté mais c'est de la ch-5 doc avec pas mal de voltage (+3v) ca tient bien le 11/2/2/2
webenor up
webenor Bonjour,
 
j'envisage l'achat d'un 2600+ que j'overclock vers 3000 ou 3200+ sur une AN7 .
 
Quelle mémoire dois-je prendre pour que cça tourne bien ?
je pensais à de la Corsair Value 512Mo DDR-SDRAM PC3200 C2.5 *2 pour avoir le giga de ram
 
sachant que mon budget mémoire ne doit pas dépasser les 200? TTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR