Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'oc sur 2600 barton
manu s2p règle bien ton bios CPU en auto,dessous en userdef,dessous 100% tu reviens sur frequence cpu à partir de 166(=333)tu l'augmente pas à pas ,si tu veux dépasser les 177(=354mhz effectives) mès en place de la bonne rame PC3200(de marque avec n° qui se suivent).
par contre très important ton coef ram bien le placer en 2.5T et non pas en 3T

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu s2p règle bien ton bios CPU en auto,dessous en userdef,dessous 100% tu reviens sur frequence cpu à partir de 166(=333)tu l'augmente pas à pas ,si tu veux dépasser les 177(=354mhz effectives) mès en place de la bonne rame PC3200(de marque avec n° qui se suivent).
par contre très important ton coef ram bien le placer en 2.5T et non pas en 3T
grao voila jai voulu oc mon 2600 et kan je depasse le coef d'origine le post reporter de la a7n8x e deluxe menpeche de demarrer pour cose d'oc, fo til ke je desactive le post reporter?

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)