Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec leadtek ti 4200 128 flashage raté
mycpuwazburnt change AGP/PCi dans lke bios met que PCi , pour cela boote avec seulement ta carte PCi , fixe la veleur , ezt reboote aprés avoir remis ta carte AGP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mycpuwazburnt change AGP/PCi dans lke bios met que PCi , pour cela boote avec seulement ta carte PCi , fixe la veleur , ezt reboote aprés avoir remis ta carte AGP
moikiki t'as pas une option pour dire ke le PCI est prioritaire?
gilouleouf J'ai flashé le bios de ma Leadtek ti 4200 et je me suis raté je m'explique au redemarrege de l'ordi je me trouve face a un ecran noir  :(  
Ayant pu trouver grace a un copain une carte video PCI je me suis empressé d'aller recuperer le nouveau bios sur le site de leadtek mais mon probleme commence ici je n'arrive pas a demarrer avec la carte video PCI et ma carte leadtek branché , j'ai un peu fouillé dans mon bios mais je n'ai rien trouvé ( sachant que je possede une cm A7N8X Deluxe rev1 ) en gros je voudrai trouver une solution pour pouvoir booter avec les 2 cartes branché de maniere a pouvoir reflasher ma TI et a la recuperer
Si quelqu'un peut m'aider son sera le bienvenu
Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)