| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : P4C 2.8 ghz core M0 ou p4C 3.0 ghz | |
| sebaas | je prendrai sans doute un 2.8C merci. Si j'arrive à le monter vers les 3.5 ghz :) (avec un peu de chance)la ram sera a 200 en 2.2.2.5. Ce sera déja symphatique. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sebaas | je prendrai sans doute un 2.8C merci. Si j'arrive à le monter vers les 3.5 ghz :) (avec un peu de chance)la ram sera a 200 en 2.2.2.5. Ce sera déja symphatique. |
| cpulloverclock |
ah merde je croyais que jetais sur hardware :heink:
|
| Aurelien62fr |
|
| cpulloverclock |
moi non plus ;)
|
| anti-noob |
|
| Walk_Man |
|
| darknico |
|
| Juicy |
|
| Kornwall |
|
| Juicy |
|
| Juicy |
|
| BoNNeS | je parle pas tro de sa ^^m'enfin stu veu ;) le truc c'est que sa fait de la peine pour l'auteur du topic |
| darknico | franchement je vois c quoi votre probleme il atteind 4.1 et alors c une bonne serie vous dites quoi des 5ghz au ln2 fake aussi puis il y en a plein qui arrive a cette frequence en waterchill tyrou fait 4.2 avec sa frigocase :p |
| Kornwall |
|
| Juicy |
|
| Juicy |
|
| BoNNeS | et meme si cété moi , sa feré kwa ? vous ete just jalou q'un typ ai un meilleur proco que le votre alors le traité de mytho sa vous console |
| Juicy | nan mais fo etre con de sortir des conneries à la "t jaloux de l'oc". ce genre de comportement en dis long :ange:
dsl y'a des gens ki ont d'autres préoccupation que d'avoir la plus grande ds la vie |
| BoNNeS | es toi ke g insulté ? |
| darknico |
|
| Juicy |
|
| Juicy |
|
| darknico | :jap:
:pt1cable: c le cpu qui merde pas le soft MDR |
| Kornwall |
|
| Pinto | Les 2.8MO peuvent être très bons, le mien est actuellement à 3808 soit 272*14 à 1.75v stable sous prime pendant 6heures j'ai coupé çà m'a saoulé!
J'ai un 3C qui lui monte seulement à 3645 soit 243*15 à 1.75v pas stable sous prime mais pour le jeu il est ok! |
| zytrahus5 |
rofl |
| BoNNeS | MOUARF boulzor va , t jaloux ptet ? c pas paske ton o/C max dépasse pas les 500mhz que c'est forcément un mytho ! |
| Aurelien62fr |
|
| Juicy |
|
| darknico |
+1respect cpull :D |
| Aurelien62fr | cpull est un bon overkloker, donc le critiquer et le juger comme un mito et tres con si je puis me permette |
| darknico | les boulz serieux ils sont jalou c tout :lol: puis c le screen max sa avec clock gen tanker fait pareil avec son2.4cmo 4100 et des poussieres d ailleur c pas avec de la ch5 qu on fait sa ni de la ram bas de gamme fo de la ptin de ram bh5 et une cm modde avec vddr a 3.4 3.5volt |
| zytrahus5 |
là n'est pas le probleme... screen max c screen max... si c pas tron truc, raison de plus pour ne pas juger ce que tu estimes etre des "conneries" "fake" ou autre "tes screens en mode ss echec on les connait"
|
|
| zytrahus5 |
screen max c'est l'extreme, le max o/c possible... tu connais pas ? :sarcastic: |
|
| anti-noob |
|
| doum |
|