Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4C 2.8 ghz core M0 ou p4C 3.0 ghz
sebaas je prendrai sans doute un 2.8C merci. Si j'arrive à le monter vers les 3.5 ghz  :)  (avec un peu de chance)la ram sera a 200 en 2.2.2.5. Ce sera déja symphatique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebaas je prendrai sans doute un 2.8C merci. Si j'arrive à le monter vers les 3.5 ghz  :)  (avec un peu de chance)la ram sera a 200 en 2.2.2.5. Ce sera déja symphatique.
cpulloverclock

Aurelien62fr a écrit :

Tu va te remettre a o/c serieusement quand ?  

ah merde je croyais que jetais sur hardware  :heink:

je crois que le topic a foutu le camp sur oc
il a ete deplace

Aurelien62fr

Tu va te remettre a o/c serieusement quand ?

cpulloverclock

AnTi-nOOb a écrit :

bah pas chez moi :D

moi non plus  ;)

http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/4089.jpg

anti-noob

Juicy a écrit :

moi ce que j'aime ds ce screenshots c que le bouton set values n'est pas grisé alors qu'il devrait l'etre une fois que les chgt sont déjà fé

bah pas chez moi :D

Walk_Man

Juicy a écrit :

C EST UN COMMENTAIRES SUR LE SHOTS c'es tout :o

nicodonald dépasse bien les 3.4Ghz en aircooling avec un P4 1.8a alors bon...

j'ai un 1.8 qui ne tiens que 3.1 en aircooling avec un zalman 7000CU (enfin ce fut le cadeau de noel de ma copine) :D

sinon pour les gens en vaporchill et autre misterfreeze pour PC vous n'avez pas peur pour la durée de vie de votre cpu voir cm ?!

darknico

Juicy a écrit :

mais je suis le premier à dire que c pas parceque ça plante sous prime que le pc est à jeter aux ordures puisque je suis ds le meme cas de figure ;)

ba oui c sur je vais pas jete mon athlon parceque il est pas stable a 2700 :pt1cable:  

mais bon c surtout le cm qui prend un coup avec ce soft mais bon une fois de temp en temp sa fait rien

Juicy

KornWall a écrit :

enfin bon chacun son moyen pour tester si son o/c est bon ou pas mais moi jamai jutiliserai ce genre de soft  ;)  

mais je suis le premier à dire que c pas parceque ça plante sous prime que le pc est à jeter aux ordures puisque je suis ds le meme cas de figure ;)

Kornwall

Juicy a écrit :

c po le but premier de ce soft ;)

d'ailleurs c'est pas le meilleur ds le genre. Cpu burn fé chauffé de 4 à 5°C de plus que prime :)

enfin bon chacun son moyen pour tester si son o/c est bon ou pas mais moi jamai jutiliserai ce genre de soft  ;)

Juicy

darknico a écrit :

franchement je vois c quoi votre probleme il atteind 4.1 et alors c une bonne serie vous dites quoi des 5ghz au ln2 fake aussi  

puis il y en a plein qui arrive a cette frequence en waterchill
tyrou fait 4.2 avec sa frigocase :p  

C EST UN COMMENTAIRES SUR LE SHOTS c'es tout :o

nicodonald dépasse bien les 3.4Ghz en aircooling avec un P4 1.8a alors bon...

Juicy

KornWall a écrit :

je prefere lancer plusieurs prog bien lourd simultanement k1 simple prog censé de voir si en o/c en bon ou pas  ;)  

c po le but premier de ce soft ;)

d'ailleurs c'est pas le meilleur ds le genre. Cpu burn fé chauffé de 4 à 5°C de plus que prime :)

BoNNeS je parle pas tro de sa ^^m'enfin stu veu ;) le truc c'est que sa fait de la peine pour l'auteur du topic
darknico franchement je vois c quoi votre probleme il atteind 4.1 et alors c une bonne serie vous dites quoi des 5ghz au ln2 fake aussi  

puis il y en a plein qui arrive a cette frequence en waterchill
tyrou fait 4.2 avec sa frigocase :p
Kornwall

Juicy a écrit :

perso je dirai que le jeux stress po assez le pc pr le planté mais ce n'est que mon avis :)

je prefere lancer plusieurs prog bien lourd simultanement k1 simple prog censé de voir si en o/c en bon ou pas  ;)  

Juicy

BoNNeS a écrit :

et meme si cété moi , sa feré kwa ? vous ete just jalou q'un typ ai un meilleur proco que le votre alors le traité de mytho sa vous console

simple constation sur le shots c tout :heink:

pr le reste cf ma reponse plus haut

Juicy

BoNNeS a écrit :

es toi ke g insulté ?

ben ds ce cas mets des quotes et mea culpa  

BoNNeS et meme si cété moi , sa feré kwa ? vous ete just jalou q'un typ ai un meilleur proco que le votre alors le traité de mytho sa vous console
Juicy nan mais fo etre con de sortir des conneries à la "t jaloux  de l'oc". ce genre de comportement en dis long :ange:

dsl y'a des gens ki ont d'autres préoccupation que d'avoir la plus grande ds la vie
BoNNeS es toi ke g insulté ?
darknico

Juicy a écrit :

[:juicy]  
ki tu traite toi?

va dc continuer à te branler sur 3dbouse et qd t'aura fini ta crise d'adolescence, tu reviendra ok

Qt au shots : simple constatation stout

ou tu as vu 3dchips?

Juicy

KornWall a écrit :

[/g]

ca montre bien ke ce prog nest pas fiable   ;)

perso je dirai que le jeux stress po assez le pc pr le planté mais ce n'est que mon avis :)

Juicy

BoNNeS a écrit :

MOUARF boulzor va , t jaloux ptet ? c pas paske ton o/C max dépasse pas les 500mhz que c'est forcément un mytho !

[:juicy]  
ki tu traite toi?

va dc continuer à te branler sur 3dbouse et qd t'aura fini ta crise d'adolescence, tu reviendra ok

Qt au shots : simple constatation stout

darknico :jap:
 :pt1cable: c le cpu qui merde pas le soft MDR
Kornwall

pinto a écrit :

Les 2.8MO peuvent être très bons, le mien est actuellement à 3808 soit 272*14 à 1.75v stable sous prime pendant 6heures j'ai coupé çà m'a saoulé!
J'ai un 3C qui lui monte seulement à 3645 soit 243*15 à 1.75v pas stable sous prime mais pour le jeu il est ok!

ca montre bien ke ce prog nest pas fiable   ;)

Pinto Les 2.8MO peuvent être très bons, le mien est actuellement à 3808 soit 272*14 à 1.75v stable sous prime pendant 6heures j'ai coupé çà m'a saoulé!
J'ai un 3C qui lui monte seulement à 3645 soit 243*15 à 1.75v pas stable sous prime mais pour le jeu il est ok!
zytrahus5

Juicy a écrit :

moi ce que j'aime ds ce screenshots c que le bouton set values n'est pas grisé alors qu'il devrait l'etre une fois que les chgt sont déjà fé

rofl

BoNNeS MOUARF boulzor va , t jaloux ptet ? c pas paske ton o/C max dépasse pas les 500mhz que c'est forcément un mytho !
Aurelien62fr

Juicy a écrit :

[:zytrafumay]

Juicy

darknico
+1respect cpull :D
Aurelien62fr cpull est un bon overkloker, donc le critiquer et le juger comme un mito et tres con si je puis me permette
darknico les boulz serieux  

ils sont jalou c tout :lol:  

puis c le screen max sa avec clock gen
tanker fait pareil avec son2.4cmo 4100 et des poussieres
d ailleur c pas avec de la ch5 qu on fait sa ni de la ram bas de gamme fo de la ptin de ram bh5 et une cm modde avec vddr a 3.4 3.5volt
zytrahus5

djangolefous a écrit :

et c'est avec ça que tu lance word et 3dmark  :sarcastic:  

là n'est pas le probleme... screen max c screen max... si c pas tron truc, raison de plus pour ne pas juger ce que tu estimes etre des "conneries" "fake" ou autre "tes screens en mode ss echec on les connait"

zytrahus5 a écrit :

screen max c'est l'extreme, le max o/c possible... tu connais pas ? :sarcastic:  

et c'est avec ça que tu lance word et 3dmark  :sarcastic:

zytrahus5

djangolefous a écrit :

j'aimerai bien aller la bas mais je suis banni de la section depuis un moment :D

sinon arrette ton char

tes screen en mode sans echec tout le monde les connait

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

screen max c'est l'extreme, le max o/c possible... tu connais pas ? :sarcastic:

cpulloverclock a écrit :

tu me f rire, jai pas de balcon et en + le 4106 si tu sais lire c en wc a 19° pour le proc

et pour les ventilo yen av pas + de 3...  

:na:

demandes aux autres ce quils en pensent, va sur le topic xtreme du forum oc

....
mais tiras pas plus loin que ce topic

sinon jmrai savoir pkoi tu denigres tjs ce que je f alors que dautres font la meme chose, donc tu crois personne

j'aimerai bien aller la bas mais je suis banni de la section depuis un moment :D

sinon arrette ton char

tes screen en mode sans echec tout le monde les connait

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

anti-noob

mon 2.4 M0 était excellent... mais apres c plus au petit bonheur la chance :o

doum

keos92 a écrit :

[troll on]
cela me rappel un certain hyper_camel avrec ses configs de ouf

http://forum.rue-montgallet.com/co [...] yper_camel
[troll off]

[:rofl]

13 configs plus 3 serveurs...avec a chaque fois des configs de malade...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)