Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel type de ram pour un bon OC ?!? HELP!!!
septicore Corsair Powaaaaa !!!!!
 
Si ta pas le budget pour de la C2 ou de la LL prends de la "Value" ...  corsair c'est de la VRAIE ram, pas des chips ki marchent une fois sur deux...
 
++
 
Septicore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
septicore Corsair Powaaaaa !!!!!
 
Si ta pas le budget pour de la C2 ou de la LL prends de la "Value" ...  corsair c'est de la VRAIE ram, pas des chips ki marchent une fois sur deux...
 
++
 
Septicore
gerald_512k déjà regarde les ref de ton ancienne barette. Car si c'ets de la noname tu as des risques d'incompatiblilité, et il vaut mieux que tu investisse directement dans uen barette de 512 mo de marque si tu veux overclocker. Car overclocker avec une bonne barette + mauvaise barette c'est comme overclocker avec 2 mauvaises barettes
jamespopo personne pour m'aider?!?
jamespopo Salut all!
 
Voila, j'ai un xp 2000+ sur une carte mère ausus A7N8X avec 256 de ddr de base (je connais pas la marque et je crois que c da la 2700! j'en suis même pas sur)
 
j'ai envie d'en rajouter 256 histoire d'etre tranquil et aussi pour pouvoir pousser le proc un peu plus!
 
vous me conseillez quoi comme type et marque (en pas trop chère non plus)
 
sinon je voulais savoir si je doit prendre exactement le même type de mémoire que l'autre barette ou pas?
 
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR