toi je te cause pas :o je post un NNNEEEWWW WWWOORRRLLDDD RECORDDDDDDDD dans la catégorie "plus mauvais 12v" avec screen a l'appui et tu l'ignore :D :D et plus personne veut jouer a "artifact tester" :cry: pourtant j'en ai encore sous le pied :whistle: :whistle:
:o dsl je l'ai pas vu :D Combien ton 12v ?
Pour artifact,tkt on va remettre ca :D [:romf]
je post un NNNEEEWWW WWWOORRRLLDDD RECORDDDDDDDD dans la catégorie "plus mauvais 12v" avec screen a l'appui et tu l'ignore :D :D et plus personne veut jouer a "artifact tester" :cry: pourtant j'en ai encore sous le pied :whistle: :whistle:
J'étais en train de lire le test de Marc sur les PC3200.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre : sur les Crucial, quand on lit les tableaux pour I865PE, en 2.5-3-3-8, à 200,en 2.55V
=> ca veut dire que Crucial fonctionnent bien avec un FSB à 200 ?
Parce que si c'est le cas, j'ai une question (bête, je sais :)) : comment augmenter la vitesse de mon proc tout en laissant ma mémoire stable ?
Je suis un peu perdu ... Mais vous avez pu le constater ! :)
soit tu desychronise ta ram, et tu garde tes timmings, soit tu restes synchrone, et tu diminue les perfs de ta ram par les timmings...
septeal
Ok, merci. J'essaie et je vous tiens au courant :)
2.8@3.076 par augmentation du FSB 200 -> 220
Ram crucial : 2.5-3-3-8
Mais quand je teste avec Memtest86+, j'ai 40 erreurs sur le test #3 - pass #1! :o)
Pourtant, j'ai consulté les forums (comme tout bon newbie !) et je ne pense pas que ces chiffres soient vertigineux ! :o)
Je me dis que j'ai du rater une étape ... mais je ne sais pas laquelle ?
A votre avis :
Que dois-je faire pour ne plus avoir de pb lors de memtest86+ ?
Qu'est ce que je dois changer, optimiser, ... ?
Merci d'avance pour votre aide
1 erreur c déja trop [:bothary]
essaie de survolté un peu tes barettes du genre 2.7-2.8 v :D
septeal
:bounce:
septeal
Ah, merci tu me rassure ! :)
J'étais en train de lire le test de Marc sur les PC3200.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre : sur les Crucial, quand on lit les tableaux pour I865PE, en 2.5-3-3-8, à 200,en 2.55V
=> ca veut dire que Crucial fonctionnent bien avec un FSB à 200 ?
Parce que si c'est le cas, j'ai une question (bête, je sais :)) : comment augmenter la vitesse de mon proc tout en laissant ma mémoire stable ?
Je suis un peu perdu ... Mais vous avez pu le constater ! :)
tuxbleu
effectivement, c'est pas vertigineux.
J'ai entendu kil y avait des pbs des fois avec memtest.
Mon avis : Ca marche avec ces timmings ? Pas de plantage ?
Alors ca roule...
septeal
Bonjour,
voici mon pb :
je viens d'o/c mon pc comme suit :
2.8@3.076 par augmentation du FSB 200 -> 220
Ram crucial : 2.5-3-3-8
Mais quand je teste avec Memtest86+, j'ai 40 erreurs sur le test #3 - pass #1! :o)
Pourtant, j'ai consulté les forums (comme tout bon newbie !) et je ne pense pas que ces chiffres soient vertigineux ! :o)
Je me dis que j'ai du rater une étape ... mais je ne sais pas laquelle ?
A votre avis :
Que dois-je faire pour ne plus avoir de pb lors de memtest86+ ?
Qu'est ce que je dois changer, optimiser, ... ?