Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle barette de mémoire fo t'il pour un p4c2.4 overcloké à 3.4 ghz
allouangas c la galère parcequ'il n'y a pas moyen de faire un choix entre acheter une tour normal avec une p4p800 pour overcloker un p4 2.6 en 3.4 ou alors acheté une p4p800 vm (µatx) ( non overclokable) et y mettre un p4 3.2 ghz et être tranquille  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
allouangas c la galère parcequ'il n'y a pas moyen de faire un choix entre acheter une tour normal avec une p4p800 pour overcloker un p4 2.6 en 3.4 ou alors acheté une p4p800 vm (µatx) ( non overclokable) et y mettre un p4 3.2 ghz et être tranquille  
allouangas bah tu as des gens sur le forum qui me l'on conseillé qui avé no problem ... 3personnes m'ont dit qu'il avez des procos p4c2.6 qui avé overcloké à 3.4 à 50° donc apparament tout es t normal il ne fo pas dépasser le 50° .... bon pour empoyer ton expression c on trouve des discours très paradoxal sur ce forum c la galère !!  
sister Les corsair twinx low latency ne sont pas certifiés par Asus comme étant compatible.
Pkoi pas de la samsung 3200 ? :O (j'arriverai a trouvé une barette compatible avec cette carte mète nondidju !!! )
MEI s'il doit etre stable pkoi tu l'o/c ? cé paradoxal ...

Corsair PC3700 je dirais afin d'etre en 5:4...
allouangas tu as un model une marque une ref à me donner pour simplifier le boulo ?? ;)  je parlais de registred parceque l'ordi va servir de station de calcul donc allumé 24/24 !! et l'ordi doit etre stable c pour une utilisation pro !!
MEI 3400/12 ca fait 283,33MHz de FSB
En 1:1 : 283MHz ... Faut de la PC4400 et ~3V en 3-4-4-8 (et encore...)
En 5:4 : 227MHz ... Faut de la PC3500/3700
En 3:2 : 189MHz ... Faut de la PC3200
starconsole

Mei a écrit :

loooooooool pas de plantage et o/c ;)

non la il te faut de la corsair pc4400 ;)

Pas forcément !
De la corsair PC3200 XMS avec timings agressifs (LL par exemple ou séries pro...)
Sinon pas besoin de Registered ECC ça sert à rien pour toi (c pour les serveurs...)

hide

allouangas a écrit :

voila tout est dit dans le sujet on m'a parlé de 4*512 mo corsair registred y'en a plein et en plus je ne sais pas si cela conviens à la machine la carte mère sera une p4p800 l'appli est maya et l'utlisation pro donc pas de plantage !!  

y'a une section overclocking, putain :o

MEI loooooooool pas de plantage et o/c ;)

non la il te faut de la corsair pc4400 ;)
allouangas voila tout est dit dans le sujet on m'a parlé de 4*512 mo corsair registred y'en a plein et en plus je ne sais pas si cela conviens à la machine la carte mère sera une p4p800 l'appli est maya et l'utlisation pro donc pas de plantage !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)