Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ref des papst
mcflyrody j ai amter et il y a l endroit ou le souder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcflyrody j ai amter et il y a l endroit ou le souder
Non, impossible de le rajouter.
C'est dommage car les version 2 (monitoring) sont souvent au même prix sur certain site.
mcflyrody oki merci pour les infos, maintenant je sais tout (heu sur ce sujet en tous les cas ;-))
donc le smiens n ont pas le monitoring,c ets 1 truc auquel j avais pas pensé, dommage, on peut pas le rajouter soit meme le fil ?
J'ai acheté le même (N2GLE  2-> Monitoring en plus). Il est formidablement silencieux mais le floue d'air qu'il génère est très faible aussi. Je l'ai mis dans mon boîtier en aspiration devant, et ben ma temperature boîtier n'a pas baissée. (peut-être 1-2°C grand max)
Gigathlon En clair c'est comme le kangoo: c'est le même, mais en différent :o
mcflyrody OKI COOL MAN pour ta reponse comme ja i jamasi eut de papst et vu le prix du ventilo, j voulais etre sur ke c etait des + + bons modeles

thx a toi
Nouvelle Electronique, c'est tout (depuis juillet 2003).
mcflyrody personne ??
mcflyrody j ai commandé ca Papst 8412NGL - Ventilateur 80mm et recu ca

Papst 8412NGL E - Ventilateur 80mm

c est apreil ? mieux  ? - bien ?

merci de vos infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)