Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radiateur pour DDR FX 5900 XT
zopel Bonjour,j'ai une Leadtek 5900 XT(A350 XT TDH),et je voudrais mettre des radiateurs sur les puces DDR au format BGA.Est ce que le kit Thermaltake G4-VGA(au niveau des radiateurs DDR seulement)prevue pour les serie 4 TI4XXX,conviendrait pour ma carte qui est equipée aussi de puces au format BGA?D'apres la photo du kit,ca devrait!!J'ai 8 puces au total,et toutes du coté
composants de la carte,il me suffit de coller les 2 radiateurs sur les 2 rangées de puces ,non?Et avec quoi coller ces radiateurs?Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zopel Bonjour,j'ai une Leadtek 5900 XT(A350 XT TDH),et je voudrais mettre des radiateurs sur les puces DDR au format BGA.Est ce que le kit Thermaltake G4-VGA(au niveau des radiateurs DDR seulement)prevue pour les serie 4 TI4XXX,conviendrait pour ma carte qui est equipée aussi de puces au format BGA?D'apres la photo du kit,ca devrait!!J'ai 8 puces au total,et toutes du coté
composants de la carte,il me suffit de coller les 2 radiateurs sur les 2 rangées de puces ,non?Et avec quoi coller ces radiateurs?Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)