En fait, si on prend l'image du bas, il me faut une prise comme celle de gauche d'un côté, et deux comme celle du milieu à l'autre bout :D
Je lui demande quoi au vendeur ? Une prise molex 3 pins en Y ?
ca ca n'existe pas :D le 3eme fil (le blanc) sert a monitorer la rotation d'un ventilo
sur un doubleur tu ne pourra voir de toute façon que un des 2 ventilo
=>oxygen3 : c un truc qui vaut que dalle à l'achat le soucis c que ton revendeur en a pour plus cher de frais de transport que de matos, il attendra d'avoir plusieurs truc a prendre pour faire une commande [:spamafote]
marte
C'est pas recomandee de trop tirer de courrent et se mefier constament arret des fans...
Oxygen3
non contrairement à ce qu'il disent ca se trouve pas si facilement que ca :/
bon courage ;)
Nico [PPC]
En fait, si on prend l'image du bas, il me faut une prise comme celle de gauche d'un côté, et deux comme celle du milieu à l'autre bout :D
Je lui demande quoi au vendeur ? Une prise molex 3 pins en Y ?
newbie_master
ouais ca existe un peu partout.
faut voir dans les magasins d'info ou d'elec ;)
bothary
un revendeur peut t'avoir ca facilement :D c du classique
c lequel qui se rapproche le plus de ce que tu veut ?
bothary
attention les "molex" ce sont les prises classique type disque dur ou lecteur cd tu cherche les grosses ou les petites prises ?
nasdak
oui oui ca existe les Y
Nico [PPC]
Bon voilà, je possède un boîtier Lian-Li équipé d'un variateur de vitesse pour les ventilateurs situé à l'avant. Ce boîtier est également pourvu de deux ventilos à l'arrière pour extraire la chaleur, malheureusement ceux-ci se branchent directement sur la carte mère (et donc pas possible de régler la vitesse avec le même bouton que pour ceux de l'avant).
Les deux ventilos avant sont branchés sur des prises identiques à celles qu'on trouve sur les cartes mères (prises "molex" il me semble :heink:), prises qui fixées sur une petite carte -intégrée à la façade- alimentée par une prise normale comme on peut le voir sur cette photo :