Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca se mod les barrettes de ram ?
mickpyro respect :jap:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickpyro respect :jap:  :love:
Hellscream y en a
shubaka Les tares ... ils ont fait une derivation du 3,3V afin de fournir plus de courant et rajouter des capa de polarisation afin de stabiliser la tension :lol:
Hellscream sivoila http://www.thelab.gr/reviews/ic7mods_en19.php
bargigor c tait juste par curiosité :)
blacktriade cherche meme pas a ce niveau c'est quasiment insoudable...
sauf matos de pros et beaucoup de talent...
jernowhere :pt1cable: [quote]
shubaka Tout est modable ..du moment que tu as les informations électroniques utiles ....

Mais c'est la le probleme ... l'integratgion des éléments sont tellement importantes que les références des éléments ne sont pas lisibles ou pas présentes (tellement c'est petit :sweat:)...

Bref... si tu as les schémas électroniques ... tu peux faire quelques choses mais faut vraiment être sur de ce que tu as à gagner dans ce type de mod.
bargigor euh non je parle de mod électronique

je me disai que peut etre la tension qui alimente les puces etait réduite par certains composants sur les barrettes et qu on pouvait faire des volt mod sur les barrettes elle meme

simple question je suis curieux :)
keos92 oui tu peux changer le voltage et fréquence dans le bios (selon version cm et bios)
bargigor Une question m est venue a l esprit tout a l heure en regardant une barrette de ddr

Ya pleins de petits composants dessus alors je me suis posé la question  

Ca se mod une DDR (nottement voltage ? )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)