Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventirad et Pate thermique ??
BlaDinaT Cooler master ou NanoTherm PCM+ ou Artic silver 5
SP97 si t'a du fric, SLK947U sinon avec un bon ventilo de 92mm
Une bonne alim' de marque si tu veut pouvoir beaucoup OC, surtout si t'a pas mal de périph' et une grosse Carte Graphique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlaDinaT Cooler master ou NanoTherm PCM+ ou Artic silver 5
SP97 si t'a du fric, SLK947U sinon avec un bon ventilo de 92mm
Une bonne alim' de marque si tu veut pouvoir beaucoup OC, surtout si t'a pas mal de périph' et une grosse Carte Graphique...
zera arctic silver ceramic
zalman 7000 AlCu

on s'en fout de l'alim
Zeki Voili voilou salut tous :)

Je pense que je vais m'acheter dans pas longtemps un second pc, ce sera surement un 2500+ que je compte overclocker... Je pensais le mettre sur une Asus A7n8x, avec 2x258 DDR 3200.

En fait je me demandais quelle etait la meilleure pate thermique, et le meilleur ventirad pr ce proc overclocké... En restant dans les normes de prix :D J'ai pas vu de comparatif très récent dans mes recherches :)

Voili, et ptite question encore, si je compte l'overcloker il me faudrait koi comme alim ? J'hésite :D  

Ty mes amis, moi noob :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)