Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frequance agp/pci
djmath tu peux m envoyer une invite maintenant si tu veux
a tout peut etre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djmath tu peux m envoyer une invite maintenant si tu veux
a tout peut etre
dlt ok
djmath si tu veut je te laisse mon adresse ca ira plus vite
djmath31@hotmail.com
dlt oui
djmath au fait tu as msn ??
djmath ok ,ben ecoute j essaye ca et je te recontacte pour te filer des nouvelle (de bonne nouvelle j espere) lol.
merci encore est a bientot
dlt ben a 1.8v normalement ça devrait marcher si sa passe essaye de baisser le Vcore parcequ c'est beaucoup pour un aircooling
djmath ok et le volte a combien je le met ??
dlt oui c'est bon moi aussi j'ai un volcano 12 et je sui a 42 en full (mon Vcore est bcp plus bas)
essaye de passer en 166*13 ou 14 sa sera mieu
djmath ok je sui super comptent davoir t en aprit avec toi ,ma ram c de la 256 kingmax pc 3200 et la a 155*15 volt a 1.800 je sui a 48° en full ,c bon tu croit??  
ps:j ai un volcano 12 sur le procc
dlt la fréquence AGP c'est 2x la fréquence PCI :)
ta ram c'est de la 2100 ou de la 2700 ? car si c'est le la 2100 c'est normal qu'elle ne passe pas a 166..
si tu as de la 2700 (ou 3200 ) pense a peut etre augmenter le voltage de ton CPU mais aprés surveille tes températures ;)
djmath ha ok je te remerci beaucoup de m avoir repondu aussi vite,une derniere question ,pour la frequence agp c ou quont le voit??
ensuite j ai vu dans ta config que tu est passer en 166*14 comment tu fait par ce que moi j ai un 2400+ mais en 166 mon pc redemare pas,donc la je sui en 155*15 mais on ma dit que plus le fsb est haut et mieus c donc si tu c prk mon pc demare pas a 166*14 c cool de m expliquer ,merci encore
dlt bah quand tu regles le FSB manuellement y'a un chiffre du genre 33/166 c'est le 33 la fréquance PCI ;)
djmath ok mais tu c ou ca ce trouve dans le bios de ma carte mere,par ce que je trouve pas comment on accede au frequences agp/pci ??
merci pour ta reponse
dlt bah tu peu aller jusqu'a 35mhz sans risque je pense
djmath personne peut m aider ??
djmath qui peut m aider pour mes frequance agp/pci svp,j ai peur d oc et de me retrouver avec des frequance agp/Pci trop haute.
ma cm A7V8X-X revision 1007
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)