Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire Noname avec Chip SAMSUNG peu fiable a 400MHz
bensusa Non ma ce une A7N8X deluxe rev 2.0 et ma carte graphique est une geforce 4 ti4200 overclocker 330/666

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bensusa Non ma ce une A7N8X deluxe rev 2.0 et ma carte graphique est une geforce 4 ti4200 overclocker 330/666
boul7 c'est quoi ta carte mere ?

elle a pas un IGP par hasard (geforce intégré) ?
bensusa Oui j'ai essaye tous les reglages imaginables. Seulement j'estime que lorsqu'on achete de la ddr 400 bah elle doit fonctionner en ddr 400.  
Mes timings sont les suivant 3-3-3-8, je reste tranquille avec mais ca fonctionne pas on plus. Enfin ce juste ce prime 95 qui ne tien jamais !!!!! Arrrrffff
boul7 fallait prendre de la crucial au meme prix et qui aime le nforce2 !!

tu as essayer de descendre les timings et de monter le VDDR ?
bensusa Salut! :hello:  
J'ai des gros souci avec mes deux barrettes de memoire :sweat: .
Il s'agit de barrttes noname avec Chip Samsung PC3200 en barrettes de 512mo commandé sur le site de LDLC :sarcastic: .
Lorsque je les fait tourner à 166mhz, no probleme, elles sont stables jusqua 180Mhz environ avec le voltage d'origine (2.6volts).  
Mais bon moi j'ai acheter de 3200 pour la faire trouner a 400 pas a 333 :non:  donc voila je voulai savoir si quelque a les memes souis que moi :whistle: .
Le stepping des puces samsung est mle suivant: (K4H560838E)
Cela pourrait il venir de mon chipset NForce qui chauffe, pourtant mon boitier est à 28°C.
Please Help  :cry:  :(  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)