Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon cpu devient très instable!!!
ionik ben deja moi je serai toi je baisserai le voltage du p4 car ca aprecie pas trop + de 1.725 de voltage!!!! et test ta ram a cette frequence avec memetest et si ca passe pas augmente le voltage de la ram ou si tu petu pas baisse les timing voila la 11ere solution a teste r voial bon courage ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ionik ben deja moi je serai toi je baisserai le voltage du p4 car ca aprecie pas trop + de 1.725 de voltage!!!! et test ta ram a cette frequence avec memetest et si ca passe pas augmente le voltage de la ram ou si tu petu pas baisse les timing voila la 11ere solution a teste r voial bon courage ;)
knuty lol mais bon alors jdois faire koi? appar ca j'ai 512 de Ram . ouai alors moi je peux mettre le voltage de 1.525V-1.8500V LOL
Little Tiger mais mon processuer (PIV 2.8 c) ne dépasse pas 36°C (26° en idle)
Little Tiger bizarre je n'arrive mêm pas à passer 1.65 v :)
niiizzzz 1.8V c trop maintenant fo voir avec ta ram et ta cm
knuty ??
knuty bref, ya pas qqun qui peux me donné plus de conseils??? pcq sa m'aide pas bcp tout ca, malgré que c bien gentil!
niiizzzz

knuty a écrit :

c koi les PIV? en tout cas la température ne monte pas tro...  
Est-ce bien de laissé fanspeed pour qu'il regle le voltage ? parce que lui , il le monte enore plus!

A+

:lol:  :lol:  euh en fait c P4  :D

knuty c koi les PIV? en tout cas la température ne monte pas tro...  
Est-ce bien de laissé fanspeed pour qu'il regle le voltage ? parce que lui , il le monte enore plus!

A+
BlaDinaT

knuty a écrit :

euh, p4 2.6 ghz
config: fréquence 13
fsb: 215
vcore: 1.800v
pour plus de dàtails sur la carte mere, jdois regarder le crton et tout....
 THX

je connais pas les PIV, mais 1.800V ca me parait beaucoup, mais bon...

knuty euh, p4 2.6 ghz
config: fréquence 13
fsb: 215
vcore: 1.800v
pour plus de dàtails sur la carte mere, jdois regarder le crton et tout....
 THX
BlaDinaT comment tu veut que l'on te reponde ?  

donne des details, config ? fréquence actuel ? processeur ? Carte Mere ? voltage ateint ?
knuty Voila, j'ai overlocké mon ordi et le problème, c'est que mon cpu devient très très instable malgré que j'ai augmenté le voltage... Ca plante!!!! :fou:  J'ai aussi utiliser fanspeed et mes températures sont pas très hautes... :??: env. 42°
Alors que faire? Il faut aussi dire que après ya mon ordi qui redemarre tt seul... c'est assez zarbi!  
merci d'avance @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)