Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a t il un tuto mon o/c mon celeron 400, je trouve pas merci
zorin51 c est ce que j ai fais tibo mais c etait pas assez detaillé pour moi en fait j ai compris le systeme mais je trouve pas le fsb dans le bios voila!! tant pis et merci de ton aide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorin51 c est ce que j ai fais tibo mais c etait pas assez detaillé pour moi en fait j ai compris le systeme mais je trouve pas le fsb dans le bios voila!! tant pis et merci de ton aide!
tibo2002 si tu na pas compris ce que je viens de te dire, documente toi sur le forum, en faisant des recherches :jap:
ce sont les deux notions a conaitre pour  un o/c!
recher sur google "overclocking celeron" :)
zorin51 Merci nizz je savais ce qu etais le bios masi c est apres, je vois pas le fsb?? c estchiant de mettre le bios en anglais!! je vais aller revoir!! merci mon ami
niiizzzz bios = c le menu kan tu appuye sur la touche "Suppr" au demarrage dedans y doit yavoir un menu ou tu peu changé le fsb ( la vitesse du processeur etant le produit du coef et du fsb (ex pour toi ca doit etre 6x66=400Mhz) donc en augmentant pas a pas ton fsb ( par exemple 6*70=420Mhz) ca augmente la freq du proc.
zorin51 Meric tibo mais c estdu chinois pour moi ca, c est pour ca qu il me faut un tuto tres detaillé car le bios est en anglais et j y connais rien!
tibo2002 va simplement dans le bios, et change le fsb, ou bien le coeff multiplicateur
le celeron s'o/c très facilement, avec le ventilo d'origine tu peux expérer atteindre les 650 mhz ;)
zorin51 Personne ne peut me donner un bon site pour les debutants de l o\c??
zorin51 up
zorin51 je voudrais lui donner un peu de peche ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)