Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocking Barton 2500+ BIOS durdur
BlaDinaT

DraCuLaX a écrit :

les plantages sont surement du au superbe oc de sa carte graphique de la mort qui tue mais qu'il sait pas expliquer ce qu'il fait.
 
t'es drole! [:boidleau]

 
 
+1 !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlaDinaT

DraCuLaX a écrit :

les plantages sont surement du au superbe oc de sa carte graphique de la mort qui tue mais qu'il sait pas expliquer ce qu'il fait.
 
t'es drole! [:boidleau]

 
 
+1 !

DraX les plantages sont surement du au superbe oc de sa carte graphique de la mort qui tue mais qu'il sait pas expliquer ce qu'il fait.
 
t'es drole! [:boidleau]
jycs c'est clair mais je me documente quand même avant !
bracame deja si t'as des plantages frequents avant d'overclocker c'est mal parti.
jycs

captainneuneu a écrit :


 
soit le proc


Lol, la RAM ou le Proc. ?

captainneuneu

jycs a écrit :

alors la ram, en plus c'est surement la cause de mes plantages fréquents...
 


 
la ram alors  :jap:

captainneuneu

Gouroots a écrit :

c soit le vcore soit la ram !  


 
soit le proc

jycs alors la ram, en plus c'est surement la cause de mes plantages fréquents...
Gouroots c soit le vcore soit la ram !
jycs Voilà, j'ai commencé à overclocker mon pross 1.82ghz via le Bios, de façon lente biensûr(pas 100mhz d'un coup ;) ) et quand j'atteins 2000mhz, en redémarrant il me lache un message d'erreur et j'ai plus qu'à tout recommencer :(
Une explication ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR