Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : thorton 2400+
skirms_fr c qui fab51 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skirms_fr c qui fab51 ?
Jacques Houille Pour le modder en barton il suffit de relier un pont au circuit +. Directement dans le trou ça marche pour les précision va voir le site de Fab51.
ingodidonttrust haaa ça le 1700 c'est un outsider :whistle:  :jap:
skirms_fr cool t as une bonne serie alors :) le mien veut rien savoir au dessus de 2350 environ

du coup j ai opté pr un 1700 :) qui tape deja les 2200
ingodidonttrust arf ptete que le mien non plus alors :p  
sinon je tourne à 2400 là  [:ddr5s5]  :hello:
skirms_fr non
ingodidonttrust

skirms_fr a écrit :

ca se transforme en barton ca ? j en ai un et 205x11 je tourne comme ca quotidiennement 210x11 ca boot aussi

A ce qui paraîtrai...heu t'as pas les coeff bloqué toi?  :sweat:

skirms_fr ca se transforme en barton ca ? j en ai un et 205x11 je tourne comme ca quotidiennement 210x11 ca boot aussi
ingodidonttrust salut à tous,
je viens d'acheter un 2400+, un thorton :) (AXDC2400 Kv3c AQYHA351UPMW)
y tappe les 2.33Ghz pour l'instant...j'ai pas testé au dessus mais ça donne déja de très bon résultat (PR3380) mais je ne trouve quasi rien sur ce cpu...et encore moins sur les différents numéros de séries, leurs potentiels...etc  
en outre je voudrai tenter la modif barton mais comment relier les pont sans débourser un ??
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)