Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp 1700+ ?
Skyos J'ai changer le dissip du 1700+ 0.18 de ma mère il y a 2 semaines. En démontant, j'ai constaté avec horreur, que le spacer avait pu bouger (à cause de la fixe du Volcano 7 de merde) et aller se placer à moitié entre le dissip et le cpu. Il y avait plus qu'un peu moins de la moitié du cpu qui était dissipée et encore, à travers le spacer et ce depuis plusieurs mois.

Bin le proc malgré de grandes noircissures sur une moitié du cpu marche encore comme un 40, ce après de nombreux tests.  [:blabla - divers]  

C'est pas si fragile que ça un AMD, tant qu'on fissure pas le core en montant les dissipateurs à la bourrin style.  [:bambookillah]

Sinon, 150 de fsb c'est pas grand chose pour un 1700+ en aircooling, même pour un 0.18, ça fait à peine un 2000+. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skyos J'ai changer le dissip du 1700+ 0.18 de ma mère il y a 2 semaines. En démontant, j'ai constaté avec horreur, que le spacer avait pu bouger (à cause de la fixe du Volcano 7 de merde) et aller se placer à moitié entre le dissip et le cpu. Il y avait plus qu'un peu moins de la moitié du cpu qui était dissipée et encore, à travers le spacer et ce depuis plusieurs mois.

Bin le proc malgré de grandes noircissures sur une moitié du cpu marche encore comme un 40, ce après de nombreux tests.  [:blabla - divers]  

C'est pas si fragile que ça un AMD, tant qu'on fissure pas le core en montant les dissipateurs à la bourrin style.  [:bambookillah]

Sinon, 150 de fsb c'est pas grand chose pour un 1700+ en aircooling, même pour un 0.18, ça fait à peine un 2000+. ;)
bigpizzaman comment il a fait pour pas cramer ?
julius rodriguez!
ced15963 Pas tout compris mais surment ui ... :-/
skirms_fr

xigfrid a écrit :

non, oui, oui.

oui.

chais po  

:hello:

:lol:

xigfrid non, oui, oui.

oui.

chais po  

:hello:
julius :heink:
bigpizzaman :bounce:
bigpizzaman les xp 1700+ agoga c d la bonne ? il pourrait supporter fsb 300( 150 pour la ram vu que j ai de la sdr (512 mo apacer chips infineon ) (peux pas changer multiplicateur :( ) ??

euh que j aille oublier la fan une fois mais qui marche encore meme si ya été a 99 degré selon les log de mtb monitor c un miracle ca peut l avoir endomagé pcq ya il est a 40 degré (temp ambiante  25 ) seulement ( ps : fo pas oublier le connecteur :@ ca va m apprende a tester des pieces pour mon revendeur) ?

quel sont vos résultat avec cpu semblable en air cooling ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)