Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon mod je vous presente bleuet
stephe_2 :benetton:

"S'il ne doit y en avoir qu'un qui poste, ça sera moi!!!"  

Pour l'avoir vu en vrai, il est trés bo et vraiment très silencieux grave à un variateur qui gère le tous les ventilos. Toutes les découpes sont faite maison, avec du style et du doigté. Y a plusieurs "ambiances lumineuses" possible suivant l'humeur du moment! Des miroirs (sur l'alim et dans le bas du boitier, des p'tites loupiottes. Enfin, c bo et c bien fait!  

Normal c mon frangin de moi! ;)

Stephe.

le truc en plus, c qu'il a fait ça en peu de temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephe_2 :benetton:

"S'il ne doit y en avoir qu'un qui poste, ça sera moi!!!"  

Pour l'avoir vu en vrai, il est trés bo et vraiment très silencieux grave à un variateur qui gère le tous les ventilos. Toutes les découpes sont faite maison, avec du style et du doigté. Y a plusieurs "ambiances lumineuses" possible suivant l'humeur du moment! Des miroirs (sur l'alim et dans le bas du boitier, des p'tites loupiottes. Enfin, c bo et c bien fait!  

Normal c mon frangin de moi! ;)

Stephe.

le truc en plus, c qu'il a fait ça en peu de temps.
sadosky salut a tous!!  
voila j'avais fait un site sur le mod de mon pc..  
si vous pouvez y piocher des idées ne vous gener pas il est fait pour ça!!!  

l'ensemble pour la partie tunning m'as couter le prix d'une bombe de peinture de deux neons bleue un rouge et un ventil bleue.... le reste n'est que de la recup et de l'huile de coude (en fait beaucoup!!:-))  

http://maheche.site.voila.fr/

a plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)