Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure config pour o/c
bracame tu peux regarder tous les topics des benchs pour voir ce qui arrive premier.  

par contre pas sur que ce qui donne le meilleur resultat soit celui qui supporte mieux l'oc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bracame tu peux regarder tous les topics des benchs pour voir ce qui arrive premier.  

par contre pas sur que ce qui donne le meilleur resultat soit celui qui supporte mieux l'oc
Tarama Bonjour les gens.

Je voudrais savoir avec un budget de 1000? (carte mere+CPU+RAM+HD+Tour avec alim+refroidissement), ce que vous prendriez pour faire le maximum aux benchs possible (pas de Carte Graphique à plus de 350?). Biensur o/c compris, c'est à dire pas forcement le meilleur matos actuel mais celui qui supporte le mieu l' o/c.

J'ai déjà une petite idée quand aux HD; du RAID0 mais c'est tout ce dont je suis sur pour le moment :)

Merci des réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)