Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité Hercules 9600XT et Artic Cooling VGA silencer
mkiman

ionik a écrit :

si elle ne seront compatible qu'avec une nouvelle edition enfin revison de celui vers la fin fevrier de cette anne cf le site du constructeur et la compatibilite

Le site constructeur n'est pas fiable...
En effet, ils disent que ce n'est pas compatible Radeon 96000 Pro, alors que ça l'est, je le sais car j'ai testé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mkiman

ionik a écrit :

si elle ne seront compatible qu'avec une nouvelle edition enfin revison de celui vers la fin fevrier de cette anne cf le site du constructeur et la compatibilite

Le site constructeur n'est pas fiable...
En effet, ils disent que ce n'est pas compatible Radeon 96000 Pro, alors que ça l'est, je le sais car j'ai testé :D

ionik si elle ne seront compatible qu'avec une nouvelle edition enfin revison de celui vers la fin fevrier de cette anne cf le site du constructeur et la compatibilite
mkiman Alors pas d'indication
mkiman Bonjour,

Je voudrais savoir si la Hercules 9600XT et Artic Cooling VGA silencer sont compatibles.
Je précise qu'avec un  ZALMAN ZM80C-HP et ZM-OP1 ça marche pas  :fou: à cause des "ponts" de cuivre de la CG

J'ai une carte mére MSI 845PE Neo-L  
merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)