Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coeff barton 2600
polivier j'ai un peu cherché, mp, et posté sans trouver de reponse claire donc je fait un topic

J'aurai voulu savoir si qqn connaissait la marche a suivre pour debloquer le coeff du barton 2600+ (le mien c'est : AXDA2600DKV4D AQZFA0347UPAW)
J'ai lu tellement de trucs que je ne sais plus quoi suivre, et vu le prix du proc (tout neuf) je prefererai etre sur de ce que je fait
Merci a tous,
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polivier j'ai un peu cherché, mp, et posté sans trouver de reponse claire donc je fait un topic

J'aurai voulu savoir si qqn connaissait la marche a suivre pour debloquer le coeff du barton 2600+ (le mien c'est : AXDA2600DKV4D AQZFA0347UPAW)
J'ai lu tellement de trucs que je ne sais plus quoi suivre, et vu le prix du proc (tout neuf) je prefererai etre sur de ce que je fait
Merci a tous,
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)