Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sonata avec alim d'origine ou alim Zalman 400 W
mycpuwazburnt ok, parfait , je vai mettre la zalman dans mon boitier icaricia111 bleu ... , aprés je vais essayer de trouver quelquechose d'autre pour réduire le bruit de ces disques ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mycpuwazburnt ok, parfait , je vai mettre la zalman dans mon boitier icaricia111 bleu ... , aprés je vais essayer de trouver quelquechose d'autre pour réduire le bruit de ces disques ..
nasdak non
mycpuwazburnt autre question le boitier sonata fera t il vraiement taire deux raptors ?
nasdak zalman powa
mycpuwazburnt j'ai besoin d'une réponse avant cette aprem

Plizz :sleep:
mycpuwazburnt voila j'ai pété plusieus alim noname et je souhaite du bon matos silencieux .

a 20 euros de différence entre un boitier sonata avec son alim et une alim Zalamn 400W

j'ai déja un boitier , j'ai lu que l'antec d'origine était bruiyante quand on y tirait dessus , sera t elle suffisante pour cette config ?

P4 2.4 @ 3.2
3 DDur
1 radéon 9800SE mod @ Xt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)