Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour l'achatd'une ventillateur
Coco bel oeil Oui c'est un excellent choix ... mais tu vas voir le bestiau ... il est énorme !!!! lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coco bel oeil Oui c'est un excellent choix ... mais tu vas voir le bestiau ... il est énorme !!!! lol
slash24 je vous remercie, je vais prendre le zalman totalement en cuivre, certe il fait plus de 45? mais j'en ai entendu que du bien(silencieu et performant!!!!).....
merci a tous
Coco bel oeil Oui, je confirme le conseil de Yasmous si tu cherche un ventirad TRES performant et silencieux (je ne l'entends quisiment pas à fond, cad à environ 2500 tr/min), prends le ZALMAN en cuivre.
extraterrestre slash24 tu veux changer seulement le ventilo ou l'ensemble ventirad car ta question n'est pas claire tu parles de changer de ventilateur ???
yasmous voir le topic pou + d'informantion
yasmous pour 30-35 ?  le ventirad zalman 7000al-cu : performant silencieux   :love:
extraterrestre S4 Box @ 15.50 ? avec le potar tu peux règler la vitesse du ventilo selon la t° ce ventilo est assez silencieux @ 2500tr/min mais @ fond il fait un peu de bruit j'en ai un sur mon slk !!!
slash24 j'ai actuellement le ventillateur vendu avec mon AMD Athlon 2000+ et en plus d'etre bruyant , il fait des bruit bizarre au demarrage depuis qqs temps...
j'ai donc envie de le changer mais vu le nombre de ventilateurs sur le marché j'ai vraiment du mal a choisir.. Alors si qq pouvait m'aider a choisir ca serait simpa.
il me faudrai un ventilateur compatible avec les socket A et coutant environ 30 à 35?.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)