Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chipset pas le meme que dit aida32!!!!
chaced tu as vu l'inscritption SIS686 sur le southbridge, le chipset du bas, hors, hors, le plus important, c'est celui du haut caché sous un radiateur, et c'est celui la que donne aida ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced tu as vu l'inscritption SIS686 sur le southbridge, le chipset du bas, hors, hors, le plus important, c'est celui du haut caché sous un radiateur, et c'est celui la que donne aida ;)
tounet42 je precise que je pe carrement rien fer dans le bios, po de fsb, po de reglage du multiplicateur, bref rien, a part quelque truc de base, kom lecteur de boot, bouton power...etc
jé essayé tt les mises a jour du bios sur le site de la carte mere et aucun ne fonctionne,
ca marque a chaque fois "bios id error"
tounet42 salut tt le monde, jé ouvert mon pc pour voir ce que cé cette carte mere pourri anti overclockage,  
cé une gigabyte ga-8siml rev1
jé regardé le nom de la chipset, sur aida32 c'été marqué "SIS650"
sur la chipset cé marqué SIS686 !!!!!!!!!!!!
sur le site de ma carte mere jé vu que des chipset 650 et 651, cé normal ?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)