Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocking P4 A 2.0GHZ, aide CM 845 PE
extraterrestre En attendant tes ventilo tu laisse le boitier ouvert désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas ta CM!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
extraterrestre En attendant tes ventilo tu laisse le boitier ouvert désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas ta CM!
cezag J'ai overclocké légèrement mon CPU a 2.2GHZ (j'attends de recevoir deux ventilateurs de boitiers pour continuer), en passant le FSB à 110, et le vcore a 1.6V, mais ma ram est bloquée sur le coeff 3/4 et tourne en 146.7 Mhz (c'est une no name). De plus je ne trouve pas l'endroit pour mettre AGP/PCI fixed.
Vu que je suis débutant, c'est la premiere fois que je fais ca, qqun pourrait il me dire si c'est bon, ou trouver le reglage AGP/PCI, le réglage 3/4 et si je ne fais aucune betise (je n'ai pas de ventilos de boitier pour l'instant).
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR