Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter son FSB (les risques IDE)
bekermoui Pci fix, moi je voulais savoir pour les ports IDE.
Jai également fait une recherche sur le forum sans succés. Et idem sur google. Mais bon d'après d'autres post je serais limité avant par ma RAM (PC2100).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bekermoui Pci fix, moi je voulais savoir pour les ports IDE.
Jai également fait une recherche sur le forum sans succés. Et idem sur google. Mais bon d'après d'autres post je serais limité avant par ma RAM (PC2100).
gyzmo39 lol
nasdak recherche

sinon le pci fix est ton sauveur

et +1 ca veut pas dire up
bekermoui +1
bekermoui Bonjour,  
Pour overclocker on augmente souvent son FSB, on fait attention alors à ses diviseurs PCI et AGP, mais récemment j'ai vu qu'il y avait des risques avec les ports IDE ?!
Alors je voudrais savoir quel lien existe t'il entre le FSB et la fréquence IDE ? et dans ce cas jusqu'à quel fréquence on ne risque rien. Car g une vielle CM, ou je peut juste lui donner un diviseur de 4 maximum, alors au delà de quel FSB ca commence à craindre.

Si je me suis mal expliqué ou que je n'ai pas posté là ou il fallait dites le moi, et je réctifirais çà.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)