j'ai une 9500 pro et je la passe a 382 pour le core et 330 pour la mémoire, mais tout ça d'origine
buthane666
Bon j'ai modifié le bios...
Je suis passer de 270 Mhz et 277.7 Mhz à 297 et 304 soit une augmentation de 27 Mhz sur le Core et la mémoire (10 %)...
Avec les news pilotes OMEGA, çà passe nickel !!!
J'ai fait un 3Dmark 2003 et je dépasse les 4000 points.
LE dissipateur du ZALMAN ZM-80CHP est tiède.
Y -a -t-il des gens ki ont des 9500pro overclckée ici ...??
savez vous jusqu'à combien on peut monter en freq sans ventilo ajouté au Zalman ...??
Chez omega corner tu trouveras des bios ATI mais surtout des pilotes qui devraient résoudres tes soucis d'Id matériel ;)
En plus si je ne m'abuse tu devrais même pouvoir la passer en 9700 Pro en activant les pipelines manquants.
:jap:
non on peut pas passer une 9500pro en 9700pro mais seulement les premieres 9500 normales qui pouvait etre en 9700pro
buthane666
Tout d'abord merci pour les drivers omega...
Dis donc, aurais tu un lien ki explique comment voir si cette transformation 9500pro -> 9700 Pro est possible ....ainsi ke la marche à suivre.
Merci d'avance
NecOne
Chez omega corner tu trouveras des bios ATI mais surtout des pilotes qui devraient résoudres tes soucis d'Id matériel ;)
En plus si je ne m'abuse tu devrais même pouvoir la passer en 9700 Pro en activant les pipelines manquants.
:jap:
buthane666
tu connais un site avec d'autre biso ke les Warp ????
Exemple des bios officiel mais débloqué ???
de plus je n'ai pas conservés mon bios, existe-t-il des sites avec les bios originaux
MErci ;)
xigfrid
essai un autre bios que le warp deja, j'ai pas de pb de mon cote
buthane666
nop j'ai toujours le fameux bios WARp, ke je modifie à ma guise.
Ce ki est bizarre, c'est ke la carte n'est pas reconnue...
par contre aucune erreur de 3D, pas de trait ou de gros pixels... RAS..
Le pb c'est k'elle pas reconnu par ATI...
skirms_fr
reflasher pr le bios d avant ?
buthane666
Salut, cela fait désormais depuis kelkes moi ke j'ai une 9500Pro ATI No-Name et je voudrais l'overclocker (logique koi)....
Par un souci de bruit pour le moment j'ai installé dessus un dissipateur Zalman ZM-80CHP (dans le pire des cas, j'ai pris de ventilo ki và avec ;)
J'ai donc flashé le bios via les WARP...
J'ai ATI BIOS Editor pour faire les modifs ...