Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le frustré du FSB. Je couche avec quiconque me resoud mon probleme !!
gyzmo39 ouais mé ca me fait peur !! pis g pas de fera souder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gyzmo39 ouais mé ca me fait peur !! pis g pas de fera souder
moyen_moins mod vdd c le + simple
un potar pour booster l'alim du sb
c tout :/
gyzmo39 up ?
gyzmo39 bouh. je vais kan meme essayer yen a ki y arrivent alors merdeuh !
nasdak tu m'enleves les mots de la bouche
moyen_moins ouais et la carte asus an78x rev1.06
cherche pas ça vient de ta cm
sur les a7n8x < à rev2, le fsb 200 etait le GROS objectif :/
gyzmo39 bah il est pres de rien ki chaufe!
mais c pas le cpu ki est a 91 hin il est a 39, 91 c'est la sonde 3, je sais plus trop a koi elle corespond
skirms_fr si il a trop chaud ton pcu  

par ex moi je suis a coté d un rad de chauffage , qd j ouvre je perd bien 7 a 8°
gyzmo39 ah oui o lol
gyzmo39 coment ca ouvre la fenetre ??
skirms_fr cpu a 91?  

c le max par amd il me semble

ouvre la fenetre :)
gyzmo39 ah bon ca bugge ?  
A7N8X dlx rev 1.06
2500+ / Volcano 11
Gforce 4 ti 4200
2*256 A DATA BH5
jrcois ke c tout
ah non alim noname qui me fait des tensions en yoyo

y'a du "nouveau" : j'ai enlevé une barete, j'arrive a 197 mais a priori la temp interieure du proco est trop haute ( 91° ) (Diode S) alors que la temp ext est de 39°, et celle de la mobo de 22° (avec mbm). de toute facon j'arrive aussi a 197 avec l'autre mais ca rame. il faut ke je reverifie bien avt de dire ke c la barete ki fait ramer.
nasdak c koi ta carte mere (ta config buggue merci hfr)
gyzmo39 (up)
gyzmo39 ah je vé voir ca !merci !
skirms_fr

gyzmo39 a écrit :

salut
donc j'ai -enfin- o/c mon pc a 193 de fsb, c deja pas mal pour moi, le proco tien, mais la ram est utilisée a fond alors que c'est de la A-Data BH5 2*256, qui tien les hauts fsb. j'ai mis les voltages rams a 2,6  2,7 et 2,8 ca change rien. apres je suis en 1,75 de Vcore. mon alim me fait des tensions ki font du yoyo et j'aime pas ca. c ca ki fait ramer ? vous auriez pas un conseil a me donner ??? (un reglage spécial de la ram koi ou un voltage spécial fin je sais pas moi !). je suis en 11/2/2/2.5T pour la ram.
voila merci pour vos conseils !

edit : hé c pas vrai hin ske j'ai dit dans le titre  :D  :ange:  

pt etre une barette defectueuse , essai averc une et l autre

gyzmo39 je suis en synchro. le pc boote a 200 mais se freeze a l'arivée de windobe. a 197, il lance windobe mais se freeze definitivement au lancement des logiciels, ou s'éteint. ptet ke le proco est un peu trop chaud...mais a 193 il était a 39 ° c pas enorme. la dans le bios ya marké 85°...
l'alim je vais ptet en essayer une autre cete semaine, j'en ai pas en rab.
kepler meme reponse c est ton alim qui fait des siennes, un conseil changela: la mienne a claqué apres un oc plus pousssé du coup une barette memoire de 512 en moins et un dur....
Magicpanda t'es en train de dire que ta bh5 tient pas 193 mhz :heink:
Achete une alim c'est le mieux à faire
grundoc tu peut essayer de syncroniser celle-ci
gyzmo39 salut
donc j'ai -enfin- o/c mon pc a 193 de fsb, c deja pas mal pour moi, le proco tien, mais la ram est utilisée a fond alors que c'est de la A-Data BH5 2*256, qui tien les hauts fsb. j'ai mis les voltages rams a 2,6  2,7 et 2,8 ca change rien. apres je suis en 1,75 de Vcore. mon alim me fait des tensions ki font du yoyo et j'aime pas ca. c ca ki fait ramer ? vous auriez pas un conseil a me donner ??? (un reglage spécial de la ram koi ou un voltage spécial fin je sais pas moi !). je suis en 11/2/2/2.5T pour la ram.
voila merci pour vos conseils !

edit : hé c pas vrai hin ske j'ai dit dans le titre  :D  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)