Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est ça le bug nforce2 ?
sadiv J'ai trouvé --> par défaut memory timings est réglé sur optimal; jusqu'à fsb=169 les timings restent à 2,5-3-3-7. A partir de fsb=170 de CAS#Latency passe à 3 et apparemment la RAM ne supporte pas. Il faut passer le memory timings également sur user defined

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sadiv J'ai trouvé --> par défaut memory timings est réglé sur optimal; jusqu'à fsb=169 les timings restent à 2,5-3-3-7. A partir de fsb=170 de CAS#Latency passe à 3 et apparemment la RAM ne supporte pas. Il faut passer le memory timings également sur user defined
skirms_fr pke tu monte pas le vcore
sadiv Ben justement si je fais pas de clear cmos, ça redémarre pas avec un fsb de 170...Pourquoi ça plante avec un fsb si faible ?
skirms_fr bah apres un clear cmos , si ca remarche j vois pas pkoi l envoyer en sav
escaflownn nan, le bug , c'est que meme apres un cmos , ca boot plus ..
sadiv Bonjour,
Sur mon A7N8Xdel 2.0/bios1007, un fsb de 170 sur mon barton 2500 (pas d'autre modif) = écran noir et plus de boot
Obligé de faire un clear cmos.

C'est ça le bug nforce2 ?

Vu que j'ai le dernier bios, quelle est la solution ? retour SAV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)