Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIBooster?
Gigathlon Installé, testé et désinstallé en 10 minutes chrono pour ma part, ce prog est tout simplement tout sauf fiable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Installé, testé et désinstallé en 10 minutes chrono pour ma part, ce prog est tout simplement tout sauf fiable.
nass

nass a écrit :

pareil chez moi, qlq1 aurait une solution ? []

personne n'utilise ce soft ?

nass

smallpox a écrit :

Quelqu'un a essayé le nouveau AI Booster de chez Asus pour les P4P800. Moi j'ai des erreurs non stop! du genre "," n'est pas une valeur....

pareil chez moi, qlq1 aurait une solution ? []

Mr Gforce Ben moi ausdsi impossible de faire fonctionner AI Booster sur ma p4p800, j'espere que ça va etre reglé tres vite!!!

PS : je suis debutant , g la version 1010 du bios et j'hésite a le mettre a jour,quel risque? si ça plante, ya koi a faire, j'ai vu ecrt Crash free Bios2 sur la boite de la cm, c'est quoi? elle valent le coup les MAJ du bios?
smallpox non
SniperLk ptite question rien a voir tu t'appelles seb ?
smallpox Overclocking Panel sous Windows.....
Kornwall cest koi ai booster ??
smallpox Quelqu'un a essayé le nouveau AI Booster de chez Asus pour les P4P800. Moi j'ai des erreurs non stop! du genre "," n'est pas une valeur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)