Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS-7 + 2500+ BESOIN CONSEILS SVP POUR MEM!!!
FXRiders Petite question de débutant, je viens d'aquérir un 2500+ débloqué et une NF7-S. donc il me reste plus qu'a acheter de la bonne mémoire!!! Oui mais LAQUELLE??? Je veux obtenir le max en overclocking à air et je ne voudrais pas que ma mémoire me bloque. La corsair est très dispendieuse je ne sais pas s'il y en a d'autres qui pourrait faire le travail. Merci de vos conseils!!

Stef

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FXRiders Petite question de débutant, je viens d'aquérir un 2500+ débloqué et une NF7-S. donc il me reste plus qu'a acheter de la bonne mémoire!!! Oui mais LAQUELLE??? Je veux obtenir le max en overclocking à air et je ne voudrais pas que ma mémoire me bloque. La corsair est très dispendieuse je ne sais pas s'il y en a d'autres qui pourrait faire le travail. Merci de vos conseils!!

Stef

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)