Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon XP 2400+ compatible avec cm ; k7s5a ?
mac fly oui, en général quand on a des doutes on va sur le site du constructeur du matériel,ta réponse y est pourtant écrite noir sur blanc....
ps: il y a LE TOPIC des k7s5a donc c pas les réponses qui manquent quand on prend 30 secondes pour chercher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly oui, en général quand on a des doutes on va sur le site du constructeur du matériel,ta réponse y est pourtant écrite noir sur blanc....
ps: il y a LE TOPIC des k7s5a donc c pas les réponses qui manquent quand on prend 30 secondes pour chercher.
Flo13051989 Une proposition ??? :(
Flo13051989 Bonjour à tous lundi je recoit un beau processeur 2400+ athlon XP mais voila la question ; sera t-elle compatible avec ma cm ; k7s5a ? faudra t-il flasher le bios ?

PS: Je sais c'est un peut con de se renseigner une fois le produit acheter :D mais bon qui ne goute pas le plat ne sera pas son gout :p ( c'est de moi sa ) :D

@+++ et merci pour vos reply ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)