Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ponts L1 >x11 ok <x11 niet :/
M300A Toujours pas d'id pour mettre le coef a x7 :??:
J'arrive pas a trouver les tableaux, le Palomino ca devient vieux :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M300A Toujours pas d'id pour mettre le coef a x7 :??:
J'arrive pas a trouver les tableaux, le Palomino ca devient vieux :/
M300A Une petite confirmation ;)
M300A

gigathlon a écrit :

Oui, c'est normal... contrairement à ce que certains ont pu dire le NF2 ne débloque pas les coeffs, c'est la carte mère, et les A7N8X ne débloquent qu'une seule plage (<=12.5 et >=11).


 
Dit moi, donc si je veux du x7 je peux forcer par L5 / L6, tu aurait une liste representant les ponts pour le different coef :??:
Merci encore :jap:

M300A En l'occurence la, c'est mon A7V133, que faire alors si je veux x7 quand j'aurait mon a7n dlx :??:
Gigathlon Oui, c'est normal... contrairement à ce que certains ont pu dire le NF2 ne débloque pas les coeffs, c'est la carte mère, et les A7N8X ne débloquent qu'une seule plage (<=12.5 et >=11).
M300A Bon le mod est fait le CPU prend x11 x11.5 x12 x12.5 par contre aucun coef en dessous du sien (x11) que faire, est ce normal :??:
M300A G le moral 2 ponts bien liés (vraiment nikel :sol:)
M300A C'est reparti premier pont tres bien relié :)
M300A nikopop > merci²²²²²²²²² :love: J'ai tout cleané au white spirit, je reprend des cette nuit ^^
M300A oola j'croisque t a pas tout compris la, ca c'est e barton 2500+, ils n etaient aps bloké a cette epoque, moi c'est un tout vieux xp 1700+ (y avais que le 1800 au dessus quand on ma filé ca alors que j avais demandé un 1500+ :eek:)
kenjiamo Le nforce 2 debloque tous les coef des pross jusqu'a la semain 0339
M300A white spirit ca irait pas :??: J'ai que ca sous la main lol
nikopop vernis à ongle ;)
M300A ha bon ??? Quel genre de dissolvant ? Tu m'interresse ;)
nikopop faut du dissolvant, ça part tout seul le c+ avec
M300A

nikopop a écrit :

c'est super dur à faire, faut réessayer jusque cela fonctionne :'(


J v me remettre a mes ponts dem1 matin alors je crois :(
Ski est bette c ke j me suis un peu merder et g une goote de circuit plus k a koolée, du coup g gratté au cutter spa trop propre :sweat:

nikopop

M300A a écrit :


 
C'est vria ca, j'ai un gros doute, parce que justement c pour monter sur a7n8x dlx rev2 histoire de faire 7*200

c'est super dur à faire, faut réessayer jusque cela fonctionne :'(

M300A

kenjiamo a écrit :

le nforce 2 debloque les coef tous seule sans modification en hardware c la solution alternative que tu voulait  
il est aussi possible que ta carte mere gére tres mal les coef mult


 
C'est vria ca, j'ai un gros doute, parce que justement c pour monter sur a7n8x dlx rev2 histoire de faire 7*200

toto_67 tu ch ça :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
kenjiamo le nforce 2 debloque les coef tous seule sans modification en hardware c la solution alternative que tu voulait  
il est aussi possible que ta carte mere gére tres mal les coef mult
M300A :??:
kenjiamo prend un nforce 2 c la solution ideal
M300A Edit : J'ai tout recommencer c'est ok mnt pour ce qui est >x11 (11,11.5,12,12.5) par contre refus de booter pour un coeff inferieur a x11, d'ou peut venir le probleme, est ce une limitation des ponts L1 :??:
 
J'ai tenter de deblok mon 1700+ mais ca n'est pas tres fructueux (il prend le x5 x11 et x12 :crazy:)
Les ponts ont été fait au circuit+ et il semble bon, tout d'abord y'a t il moyen en fonction des coefs accepter de savoir quels ponts merdent ? Sinon y'a t il une autre methode :??:
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)