Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zalman CNPS7000A-AlCu sur NF7-S rev 2.0 ?
wakestorm J'rois que je vais reprendre les anciens, j'ai tellement eu de mal à les enlever, qu'ils auront du mal à partir d'eux même :D
Et sinon, j'ai une NF7-M, et j'ai une sonde CPU + une sonde mobo, c'est normal, c'est spécifique aux M ou c'est la version de la carte ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wakestorm J'rois que je vais reprendre les anciens, j'ai tellement eu de mal à les enlever, qu'ils auront du mal à partir d'eux même :D
Et sinon, j'ai une NF7-M, et j'ai une sonde CPU + une sonde mobo, c'est normal, c'est spécifique aux M ou c'est la version de la carte ?
toto_67

Wakestorm a écrit :

Ouais, mais avec une Fortron et son ventilo 120*120, c'est le flux d'air qui va faire du bruit :(
Ptite kwechtione au passage : les vis que tu recommande pour le ZM-NB47J (et son frère), ça se trouve à montgallet ? si oui, à cb ?

magasin de bricolage (casto & co), de fourniture électronique, quincaillerie, ou magasin de modèlisme ...

SniperLk perso tu reprends les picots noir de base ... ca va ils sont bien....  par contre ceux fourni avec le zalman sont a chier
wakestorm Ouais, mais avec une Fortron et son ventilo 120*120, c'est le flux d'air qui va faire du bruit :(
Ptite kwechtione au passage : les vis que tu recommande pour le ZM-NB47J (et son frère), ça se trouve à montgallet ? si oui, à cb ?
toto_67

Wakestorm a écrit :

bah 15mm, c'es beaucoup quand on a un lanboy comme moi  :p  

et ça c'est un boitier noname tout con...  :na:  

http://pascal.heinrich.chez.tiscal [...] mtg_23.jpg

wakestorm

toto_67 a écrit :

:pfff:  

sur une abit nf7 ... 15mmm du bord de la cm... c'est OK...
voir les tofs dans mon topic...

bah 15mm, c'es beaucoup quand on a un lanboy comme moi  :p

Icemoule Ok merci les gars, je vais voir ce sujet et mater les photos.
@+
toto_67

kenjiamo a écrit :

fait gaffe les zalman 7000 c enorme et tre lourd donc il fo une grosse tours et bocoup d'espace entre ton alim et ton pross sinon sa passera pas

:pfff:  

sur une abit nf7 ... 15mmm du bord de la cm... c'est OK...
voir les tofs dans mon topic...

kenjiamo fait gaffe les zalman 7000 c enorme et tre lourd donc il fo une grosse tours et bocoup d'espace entre ton alim et ton pross sinon sa passera pas
tsnooz avec cette cm on arrive à voir la t° de la sonde qui est dans le cpu?
toto_67 toi faire recherche alors trouver topic ... ou tout est expliquer...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Icemoule Voilà, tout est dans le titre.
Je voudrais savoir si par une modification on pouvait adapter cet apparament très bon ventirad sur ma carte mère.
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)