Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les pompe eiem s'ont fournies avec des ventouse pour les faire tenir ?
spider94

freestyle a écrit :

Bonkour a tous,

je voudrais savoir une choses, les pompes eiem sont fournies avec des ventouse pour les coller dans la tower ?

merci a+

Ce sont à la base des pompes prévues pour aquariums et les ventouses sont donc là pour les faire tenir dans le bac de l'aquarium et non dans ta tour où elles ne tiendront pas en place plus de 2 minutes....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spider94

freestyle a écrit :

Bonkour a tous,

je voudrais savoir une choses, les pompes eiem sont fournies avec des ventouse pour les coller dans la tower ?

merci a+

Ce sont à la base des pompes prévues pour aquariums et les ventouses sont donc là pour les faire tenir dans le bac de l'aquarium et non dans ta tour où elles ne tiendront pas en place plus de 2 minutes....

napo En ce qui concerne les pompes "eheim" ;) la 1048 et la 1250 (pompes en ma possession) ne sont pas fournies avec des ventouses, désolé.
freestyle Bonkour a tous,

merci a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)