Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment pousser son ventilo?
GainsFaciles Bonjour,

Avant tout désolé mais je ne m'y connais pas trop en matos.
J'ai acheté un ventilo Thermaltake Volcano Silent Boost K7 après avoir changé ma CM et mon processeur (un 2400+).

Le problème c'est que la température de mon PC n'a en rien changé avec ce nouveau ventilo (avant j'avais celui livré avec un Duron 1GHz, temp: 39 à 49°C).
Je suis entre 50 et 63°C bien que certains semblent avoir la même config ici (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/9006/) et arrivent à des températures bien inférieures.

Auriez-vous un semblant de raison à me donner?
N'est-il pas possible de faire tourner davantage ce ventilo?!
J'ai récupéré hier soir SpeedFan mais je n'ai rien trouvé à modifier.

Merci par avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GainsFaciles Bonjour,

Avant tout désolé mais je ne m'y connais pas trop en matos.
J'ai acheté un ventilo Thermaltake Volcano Silent Boost K7 après avoir changé ma CM et mon processeur (un 2400+).

Le problème c'est que la température de mon PC n'a en rien changé avec ce nouveau ventilo (avant j'avais celui livré avec un Duron 1GHz, temp: 39 à 49°C).
Je suis entre 50 et 63°C bien que certains semblent avoir la même config ici (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/9006/) et arrivent à des températures bien inférieures.

Auriez-vous un semblant de raison à me donner?
N'est-il pas possible de faire tourner davantage ce ventilo?!
J'ai récupéré hier soir SpeedFan mais je n'ai rien trouvé à modifier.

Merci par avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)