Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sonata: silence..
Gigathlon A vrai dire j'en sais rien vu que j'ai pas testé sans dans cette tour, mais dans tous les cas les 2 disques qui y sont sont quasiment inaudibles (Atlas V et Atlas 10k III)

PS: ils faisaient méchemment vibrer la tôle du précedent boîtier où ils étaient par contre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon A vrai dire j'en sais rien vu que j'ai pas testé sans dans cette tour, mais dans tous les cas les 2 disques qui y sont sont quasiment inaudibles (Atlas V et Atlas 10k III)

PS: ils faisaient méchemment vibrer la tôle du précedent boîtier où ils étaient par contre.
jtiti et les truc en caoutchou pour attenuer le bruit des disques dures et ventilo ,ca change grand chose?
Gigathlon Tôle plus épaisse je pense, rien que ça ça joue pas mal...

Sinon que ça soit l'alim ou le ventilo arrière (sur une fan only) c'est très calme.
jtiti j'aimerai savoir si le boitier "Antec Sonata" serait beaucoup plus silencieux que mon "e-star" actuel. Je ne parle pas au niveau de l'alimentation, je parle du boitier en lui meme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)