Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secour, je n'arrive + a refroidir mon CPU qui est dans les 70°C
nicolbolas S'il te faut vraiment refroidir, ya pas de secret, WC POWA!
Allez faut pomper garçon http://jeromenicolle.free.fr/hfr/pump.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolbolas S'il te faut vraiment refroidir, ya pas de secret, WC POWA!
Allez faut pomper garçon http://jeromenicolle.free.fr/hfr/pump.gif
bothary

madbe a écrit :

2,40 Ghz ca doit pas etre dans les 40 °C. Quand on voit combien dissipe ce processeur a 1.85 V (par exemple) ===> 112 Watt. Il te faut un systeme de refroidissement un peu plus evoluer que l air cooling. Il n y a pas de miracles. Si tu ne prends pas le Top du Top en aircooling (Zalman) et bien ca continuera a chauffer. Sinon dirige toi sur le watercooling. Ah oui j oubliais, il te faut aussi extraire l air chaud de la tour...

Pour info en Watercooling a 22°C dans la piece, je tapotais le 54 °C en full a 1.85V pour 2.4Ghz.

en air cooling ca passe mm plus haut avec un boitier "rangé"
2.1v pour un 3000+@215x11.5 sous un alpha 8045 je tangentais 67°c sous OCCT  [:sstarshoot] en torture test  

madbe 2,40 Ghz ca doit pas etre dans les 40 °C. Quand on voit combien dissipe ce processeur a 1.85 V (par exemple) ===> 112 Watt. Il te faut un systeme de refroidissement un peu plus evoluer que l air cooling. Il n y a pas de miracles. Si tu ne prends pas le Top du Top en aircooling (Zalman) et bien ca continuera a chauffer. Sinon dirige toi sur le watercooling. Ah oui j oubliais, il te faut aussi extraire l air chaud de la tour...

Pour info en Watercooling a 22°C dans la piece, je tapotais le 54 °C en full a 1.85V pour 2.4Ghz.
bothary on reprend  :pfff:  
quel ventirad ?
c quoi chaud pour toi ?  [:bothary]
titef9 Ma configuration est : Windows XP  :)
AMD Athlon(tm) XP 2500+  (bouster a 2.40 GHz)
NVIDIA Geforced Ti 4200 with AGP8X ( optimiser mémoire a 560 MHz et le chiset a 300 MHz )
la carte mere s'est une MSI K7N2 Delta.
Mémoire a 511 MB  

Merci de fermer les oeil pour les faute d'orthographe. :gun:
stupidduck +1, c'est tellement mal écrit que c'est long pour décrypter :D
Si tu ne donnes pas minimum ta config on va pas pouvoir t'aider :p
bothary 1 : français/orthographe
2 : détaille ta config
3 : c quoi chaud pour toi ?
titef9 [#00f00e] :bounce:  :hello: Salut a vous  :hello:  

J'ai un probléme avec mon processeur  :cry:  car je les bouster mais je n'arrive pas a le refroidrir correctement et quant j'ai vu sa j'ai rejouter un gros ventilateur  qui est relier a un gros tuillo qui permet d'inspirer l'air vers l'intérieur et qui me permet de diriger l'air directement vers le processeur  :heink:  mais sa ne le refroidit pas encors asser.

Des idée serait les bien venu. :D  

Je vous remercie d'avance d'avoir lu se message. :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)