Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur Super Pi - Instabilité ou Software?
Mad_Overclocker [:mrbrelle] testes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mad_Overclocker [:mrbrelle] testes
serialkinder ah nononon je suis bien la 11*198 avec de la DDR333@400Mhz je vais repasser mon Vcore a 1.7 et mettre mon FSB a 200, mais tu croi ke c'est pas possible que en le laissant tourner un peu bé il se stabilise mieux? car la je rencontre aucun soucis tout est nikel :)
Mad_Overclocker

SerialKinder a écrit :

au passage, sa commence par Error: Not Exact In Round.

[:romf] alors baisses ton o/c :/

serialkinder au passage, sa commence par Error: Not Exact In Round.
serialkinder car suis a 47-48° mais bon je doit dire que mon Vcore est faible 1.65.....
serialkinder tu croie....? je voulais justement le laisser plutot bas pour pas trop trop chauffer..
Mad_Overclocker

SerialKinder a écrit :

ouéééééééééééé c ca!!!!!!!

[:dams86]
montes le vcore

serialkinder ouéééééééééééé c ca!!!!!!!
Mad_Overclocker NOT CONVERGENT IN SQR ??? [:tinostar]
serialkinder Voila j viens de faire une modif du Vcore et du FSB de mon cpu, et en revenant sous windows je lance super pi et il me dit ..... ok il me dit pu rien, y a 10 sec je le relance 3 fois et trois fois g un message d'erreur lors du premier calcul, et la je le relance et sa marche  :heink: c'est koa son pb a lui  :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)