Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : version Box et OC !!!!
bouss01

cyph3r a écrit :

bah perso j'ai acheté mon proc en juin dernier en version box, bah je monte à 2.6ghz non stable !!!

tu as pas l'impression que l'on sent fou de ton overclock on parle de coef bloqué ici
puis ton overclock est pas stable !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouss01

cyph3r a écrit :

bah perso j'ai acheté mon proc en juin dernier en version box, bah je monte à 2.6ghz non stable !!!

tu as pas l'impression que l'on sent fou de ton overclock on parle de coef bloqué ici
puis ton overclock est pas stable !

cyph3r bah perso j'ai acheté mon proc en juin dernier en version box, bah je monte à 2.6ghz non stable !!!
bouss01 faux les 2600+ barton aqzea 0341 sont aussi bloqué
donc les 2800,3000 et 3200 ne vont pas tarder à passer a la trappe
:(
je pense que amd nous force a changer pour le 64  
(maintenant à changer de proc et de carte maman j'obterai pour un intel ,donc un seul mot bien joué amd )

hamrak oki mci à force de lire je croyais que tous les XP + Barton étaient bloké
RAMBO le PRO ben normalement seul les bartons 2500+ sont bloqué
hamrak Salu
Je voulais juste savoir si le fait d'acheter une version Box augmentais mes chances de tomber sur un 2600+ "333" non bloké  

Ps : on a tous le droit de rêver ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)