Pas de bol, mon bloqué était vert et mon pas bloqué marron !!!
C'est une question de date de fabrication et basta .
[:markdavis]
jumbo
Il n'y a actuellement aucune solution connue pour contourner le bridage du coeff sur les processeurs AMD à partir de la semaine 39.
boblemagnifique
faut pas prendre au dessus de 0339/0340 , tu as bcp de chances qu ils soient bloqués (dudu/babar2500/2600)
nicolbolas
je vais bientot avoir un probleme similaire : je souhaite monter deux bartons sur une k7dmaster, donc avec un fsb de 133 à 150, mais à 2.3GHz... Que le proc soit bloqué ou pas c'est pas vraiment mon probleme, j'ai l'intention d'y aller au circuit+ et/ou au fer à souder... Mais est ce que ça marche encore sur les nouvelles series? Est ce que je pourais obtenir de bons resultats avec un thorton?
jumbo
Pas de bol, mon bloqué était vert et mon pas bloqué marron !!!
C'est une question de date de fabrication et basta .
escaflownn
j ai une petite theorie selon laquelle : vert debloqué , marron bloqué ...
jumbo
Je cherche un "bon" Barton, le mien ne me donnant pas satisfaction :
- coeff bloqué ( semaine 0341 )
- a du mal au dessus de 2,1 ghz ...
D'après ce que j'ai lu les meilleurs : AQXEA dans les semaines entree 0331 et 0336 ?
Bien sur, trouver un 2500+ sera plutot difficile alors je vais me rabattre sur un 2600+ moins vendu.
Objectif : 2,2 ghz en 11*200 à 1,65 Vcore
J'ai peur que ce soit un peu la loterie, j'ai pas l'impression qu'il y ait de réellement de bonnes séries sans tester au cas par cas ...
Par contre, je me demande qu'elles sont les différences entre les packaging "vert" et "marron" : l'un serait il meilleur que l'autre ?