euh alors @2400 mhz cpu 160 mhz ram vcore 1.75 ca boote mai pa windobe fo ke je chaneg d truc encor sinon ca a pa lair de chauffer sinon 32° stable en idle à 2.3 ghz
megaload03
bon sinon ça chauffe moins non les thortons ,car ils ont un core plus grand donc qui en theorie dissipe mieux la chaleur !!!!! alors ?????
ça donne quoi ?
julpowa
j'ai de la 3200 mais no name elle boote pas en 200 mhz jsai pa pk commen je chan ge les cas?
Fouge
ben là c'est pas mal, monte plus si tu peux.
dommage que t'ais d'la PC2700 (FSB333 max)
julpowa
voltage a 1.87 coeff a 14 et fsb 333 ca tourne a 2.3 ghz 40° stable mais bon c chian sur l'asus on a pas tous les coeffs
julpowa
:bounce:
julpowa
combien je mets ? :d
j'ai une a7n8x delux rev 2 là je suis a 1.69V
enfin je suis à 2.17 a la base avec un 2700 je vois pas tro pk gagner 200 mhz, si je passe en 200 mhz je ferai du 2.6 ghz ac le meme multiplicateur ? :P
Fouge
tu peux OC comme une brute :D
aucune limite au niveau du FSB
coeff débloqué
2.3/2.4GHz en montant le Vcore
julpowa
merd on peu en faire quoi de ce genre de proco ? au niveau du L12 le fsb est locked pour 200 ou pa?
Fouge
AIUHB = Tbred
julpowa
Alors
série -> AXDA 2700 KV 3D
9769903260282
AIUHB03MPHW
core très rectangulaire
cpuz infos :
family 6
Ext family 7
model 8
Ext model 8
Stepping 1
Revision B0
256 kb en cache l2, normal
associativaty 16 way
linbe size 64 kbytes
bus width 64 bits
ratio full
RAMBO le PRO
si ton core est plutot carré = tbred si il est plutot rectangulaire = barton thorton
Si t'as le CPU sous les yeux, regarde la série :
A**** -> Tbred/Appelebred
Q**** -> Barton/Thorton
bareguy
up :bounce: :jap:
julpowa
apparemment je viens de lire que les 2700+ et 2800+ sont tous thorton sauf les premiers, bonne chose a verifier il me faudrait un lien ou je peut vérifier le type de core avec les infos de cpuz
seb1333
chope un prog du style 'cpuz' ca te donnera le numéro du core (ou un truc ds le genre )
et tu en déduira si c un barton coupé ou un t-b
dsl je ne conné pas le correspondance ds n° salut
julpowa
eh merd :|
ionik
non je pense pas!
julpowa
thorton pardon
julpowa
personne sait ?
julpowa
VOila je voulais savoir si les Thoroughbred-B correspondaient aux cores qu'on apelle throton ou c'est toujours thoroughbered ? je vouddrai monter mon L2 de mon 2700+ alors je demande :P