Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel simple et performant pour overckocler gf4 ti4200
vinz301 Dommmage que suis pas balaise en Anglais.. ca m aurait p-e aider pour Rivatuner.. Pas d autre alternative?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinz301 Dommmage que suis pas balaise en Anglais.. ca m aurait p-e aider pour Rivatuner.. Pas d autre alternative?
vinz301 Je viens d installer RIVAtuner , mais j y comprends pas grands chose.. Ou dois je modifier les valeurs pour accroitre les performances de ma geforce4 4200ti ???
seb1333 +1 pour riva tuner
Jarred Tu peux utiliser power strip, Riva Tuner ou encore ajouter les coolbits dans la base de registre
Tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Nvidia\NVTweak et tu ajoute une nouvelle valeur Dword appelée CoolBits et tu lui met la valeur 3 en hexa
vinz301 Je cherche 1 logiciel simple et performant pour overckocler gf4 ti4200, marque nvidia..  
Est ce ke la nvidea est apte a bien s'overclocker ss casse???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)