Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage a Prime 95 après o/c
mac fly Suffit juste d'augmenter un peu le vcore, vu le temp qu'il a mit pour planter tu dois pas etre loin de la stabilité, pousse ton vcore à 1.8v par exemple ça devrait passer.
Pour la ram oui, fsb et ram doivent etre impérativement synchronisés pour avoir de bonnes performances globales du système.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Suffit juste d'augmenter un peu le vcore, vu le temp qu'il a mit pour planter tu dois pas etre loin de la stabilité, pousse ton vcore à 1.8v par exemple ça devrait passer.
Pour la ram oui, fsb et ram doivent etre impérativement synchronisés pour avoir de bonnes performances globales du système.
Agmoh et ya pas moyen de régler ce problème sans baisser l'o/c ? genre monter le Vcore ou koi ?  
Je ne m'y connai pas trop donc ...
De plus, j'ai mis le FSB CPU a 166 a la meme fréquence que ma DDR, ya gain de performance nan ?
Tetedeiench CPU pas stable. Si le test passe avant overclock et qu'apres il passe plus, tu en déduis quoi, léonard de vinci ? :sarcastic:
gla bah Hardware failure detected
donc cpu pas stable
Agmoh FATAL ERROR: Rounding was 0.4948865259, expected less than 0.4

[Sun Nov 23 12:05:03 2003]
FATAL ERROR: Rounding was 0.4948865259, expected less than 0.4
Hardware failure detected, consult stress.txt file.

après une torture test qui a duré 53 minute est s'est arreté la tout seul.
j'ai o/c mon athlon 2000 + a 166 * 11.5 Vcore a 1.725.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)